Les bonnes résolutions 

Cette année, je me lance ! C’est la phrase que prononce en début d’année toute personne qui a envie d’entreprendre. Malheureusement, par découragement, par manque d’opportunité et de confiance, c’est le type de résolution qui n’est pas tenue en fin d’année. 

Pourtant le métier de coiffeur est un métier d’entreprenariat !! Se lancer pour avoir sa clientèle et pouvoir diriger son salon est un bel objectif pour chaque professionnel qui avance dans sa carrière. 

Eh bien, bonne nouvelle : c’est en 2020 qu’il faut se lancer ! Un créneau a émergé ces dernières années et il contient tous les ingrédients de la réussite. 

Le végétal 

Vous l’avez lu, entendu (peut-être senti ?), ça y est les couleurs végétales ont envahi l’espace des articles et des sujets de conversations dans le monde de la coiffure. Aujourd’hui, le végétal est admis comme l’autre manière de pratiquer son métier de coiffeur. 

Cette autre manière de satisfaire une clientèle en demande d’un coiffeur qui travaille avec des produits sans danger pour la santé (46% : c’est la part de sondés attendant des produits capillaires naturels un impact positif sur leur bien-être et leur santé. 

Parlons Business Green  

Aujourd’hui, se lancer en franchise est un pari risqué : toutes les enseignes proposent la même chose :  les mêmes produits, les mêmes prestations, les mêmes discours ; seule la variation des prix fait la différence. Les clientes attendent autre chose !

Cette année, le végétal est à considérer comme un vrai choix business : ouvrir son salon sans proposer le végétal aujourd’hui paraît être une erreur. Mais se lancer seul est aussi une difficulté. 

La bonne solution est de rejoindre Biocoiff’, l’enseigne experte dans le végétal. 

Les avantages : 

-se faire accompagner dans cette transition vers la coiffure green 

-bénéficier d’une notoriété de marque nationale et digitale

-une formation initiale et des mises à jour toute l’année 

-les avantages de la franchise sans les inconvénients 

Votre profil 

Que vous ayez déjà un salon ou que vous cherchiez un local, ouvrir son Biocoiff’ est aujourd’hui possible et rapide. Que ce soit une transformation de votre salon ou une création, les 2 scénarios sont possibles, d’autres ont déjà fait le pas (voir témoignages en dessous), à vous de jouer !

Résolution concrète et réalisable 

Contrairement à beaucoup de résolutions, celle-ci est réalisable. 

Concrétisez donc votre bonne résolution cette année et commencez à vous projeter dès maintenant.

Comme tout projet, il se pense, il se réfléchit, il se prépare, il se planifie. Et pour faire cela correctement, il faut réunir toutes les informations utiles et parler. Parler aux bonnes personnes : à son banquier, à ses clientes, bien sûr à soi-même et à l’équipe Biocoiff’ Paris.

Imaginez-vous avec la clé de votre salon green et travailler dans cet environnement sain que les clientes viendront remplir dès votre ouverture. 

En 2020, la clé de la réussite est...dans la Nature !

S.A

DEMANDER UN DOSSIER D'INFORMATION

(En plein essor, l’enseigne Biocoiff’ répond rapidement aux candidatures et vous saurez tout de suite si ce projet est fait pour vous.)

 

Historique 

Fondé en 2006, Biocoiff’ est un réseau de salons de coiffure bio. L’enseigne propose un large choix de services, tels que des soins bios et des colorations 100% végétales, ainsi qu’une gamme de shampooings, soins et couleurs Biocoiff’ répondant à tous les problèmes capillaires.

En intégrant Biocoiff’ et son réseau, vous vous lancez aux côtés du leader français des salons de coiffure bio. Avec plus de 17 salons de coiffure, l’enseigne souhaite continuer à se développer à Paris et en province.

Pour ouvrir un salon de coiffure franchisé Biocoiff’, il est indispensable de partager les valeurs de l’enseigne. Il faut également être un coiffeur aguerri, motivé et dynamique.

Pendant toute votre activité au sein de l’enseigne Biocoiff’, vous procure une formation initiale et vous garantit d’une assistance personnalisée.

Pour connaître l’esprit de la marque :