Chers partenaires,

Depuis que nous sommes passés au végétal et que vous avez été nombreux à nous rejoindre, vous l’avez remarqué, votre notion du temps a changé. Le végétal demande plus de temps d’explications, plus de temps de pose, et encore un peu plus de temps pour arriver à la couleur parfaite qui sublimera la chevelure de votre cliente.

Les explications sont nombreuses en effet car le végétal est encore nouveau pour certaines clientes et votre discours doit la rassurer, la convaincre que tout ira bien...Les questions sont nombreuses et votre expertise et votre savoir faire sont une garantie d’une séance réussie.

Le temps de pose bien sûr est ce moment privilégié que les clientes passent dans votre salon sous le casque à chaleur, souvent à lire, souvent à texter, parfois même à dormir…leur patience, et la vôtre seront récompensées par la splendeur du résultat. N’oublions pas que tout ce qui est bon met du temps !

Et enfin, ce temps de la découverte de la couleur puis des quelques heures pour laisser le temps aux pigments de travailler, et à la couleur de se révéler encore plus belle qu’en sortant du salon.

Pour certains professionnels de la coiffure, le végétal a aussi été une démarche longue : certains ont été sceptiques, avaient besoin d’être convaincus, et se sont enfin décidés à venir se former. Certains d’entre vous ont aussi attendu avant de le proposer à leurs clientes, peut-être par crainte de ne pas réussir ou par manque de confiance. D’autres attendent encore avant de s’y mettre.

Vous pouvez être félicités d’avoir été les premiers à avoir fait le pas !! Vous avez su vous lancer dans l’aventure du végétal, vous former, et le proposer à vos clientes. Vous avez été les premiers et d’autres suivront encore cette année, dans toute la France et au-delà.

Pour autant, le temps passe vite et nous voilà déjà derrière nous avec une année écoulée, le temps est passé vite, la prochaine année passera certainement aussi rapidement. Alors profitez, bonifiez-vous, renforcez-vous, formez-vous dans les niveaux supérieurs avec Biocoiff’. Devenez vous-même un meilleur crû que l’année dernière !!

Pour terminer, ce temps que vous donnez à vos clientes, ce temps que vous consacrez à votre activité en salon ou à domicile, ce temps, prenez le aussi pour vous ! Prenez le temps de vous occuper de vous. La méditation faite pour les coiffeurs végétaux que vous êtes vous permettra de prendre du recul, de la distance et aura pour conséquence de ralentir le temps pour que cette année, vous réalisiez tous vos rêves, toutes vos ambitions et ressentir un épanouissement total (lien vers la méditation)

En cadeau dans notre prochain envoi, nous ne pouvions vous envoyer du temps mais nous vous enverrons un beau calendrier 2020 à afficher dans vos salons pour que vous inscriviez le vert dans votre quotidien, dans vos esprits et dans vos coeurs. Bonne année à tous !

SA